La puissance de cross-selling
Cross-selling peut être un outil puissant si c’est fait correctement. Par la publicité sur les deux sites distincts, mais pertinente, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre trafic. Le trafic provenant du site A peuvent visiter le site B et vice versa.
Voici quelques conseils pour cross-selling:
1.Gardez bien en tête le pertinent. Si vous surchargez les clients avec un trop grand nombre sans rapport avec la vente croisée de suggestions, cela peut distraire vos visiteurs. Par exemple, si vous utilisez vos campagnes PPC promotion d’une rencontre gay pour le site des hommes, il ne serait pas judicieux de promouvoir le site de rencontres lesbiennes là-bas, mais il serait très économique à la promotion dans votre site pour adultes gay de rencontres pour les hommes et vice versa .
2.Ne pas tenter de faire vos membres vous inscrire sur tous les sites que vous avez à la fois. Si vous voulez afficher tous vos sites à vos membres, ne subtilement afin de ne pas détourner l’attention à partir du site, ils sont déjà sur. Voici un bon exemple sur la façon de faire la promotion croisée des sites utilisant les conseils ci-dessus :
3.Si vous êtes contre-la promotion de vos sites avec des liens de simples, les rendre visibles. Ne vous contentez pas de les énumérer, mais essayer d’expliquer en une phrase ou quelques mots ce que sera un visiteur obtenir si ils vont par ces liens. Voici un exemple:
www.uaeaffairs.com
4.En utilisant les bannières et les outils de promo vous allez certainement faire vos campagnes cross-selling plus visible et attrayant:
5. Un autre outil utile pour la vente croisée de vos sites est l’installation de bulletin dans le panneau admin. Réfléchissez bien à votre libellé. Expliquez à vos membres pourquoi ce site alternative pourrait les intéresser. Ne laissez pas la newsletter ressembler à un spam, car les membres ne le lirai pas.
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L’équipe Dating Factory France